Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 28 février 2009

Ça commence vraiment a sentir le Printemps !

Et mine de rien ... ça inspire des pages de sujet printanier !
Je suis tomber en amour ce matin avec ce kit (SPRING IS IN THE AIR) de VERA LIM en vente chez ShabbyPickle... J'ai sauté d'sus et fait cette page !!!!
Croyez moi, il est tellement beau qu'il va en avoir au moins deux autre a venir c'est certain!

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

T'es en «amout» avec ce kit??? Comme dans y'a de «l'amout» dans l'air...
Sans blague, je suis moi aussi en amout avec ta page! Bravo mon amie!