Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 4 février 2009

VOYONS COLINNE ! ...

...ça marche pas c'est temps-ci... C'est vraiment le syndrome du MOJO en vacances (aussi appellé syndrome de la page laitte)... Bon ca peux pas toute être des ''PRIZE WINNER'' I guess ... Y'a d'aquoi qui me fatike dans cette page et je mets pas le doigt d'sus... Trop buzy... Le papier de fond pas assez texturé... Mon titre qui n'est pas a la bonne place?
En tout cas si ça vous tente de ''basher'' ma page ... Ben lâcher vous lousse!
J'ai besoin d'aide pour trouver faux croire.
Je suis ouverte a toute critiques constructives... Sur ce, m'en va ecouter la TIVI !

2 commentaires:

peg a dit...

mais moi, je l'aime bien celle là quand même !!!! si tu manques d'inspi, j'sais pas, vas te promener dans ton beau pays (ah, non, j'oubliais, c'est l'hiver, chez vous, fais trop froid !!!), sinon, mets toi au papier ... lâche ton ordi....
biz
peggy

peg a dit...

Salut, chose promise, chose due ... voilà, je t'ai scrapliftée !!! bon, je ne prétends pas avoir fait une page aussi jolie que la tienne, mais en tout cas, j'ai adoré la faire ... biz
peg