Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 22 février 2009

VROOM VROOM VROOM!

Tout l'monde dors cet après-midi et malgré le fait que je devrais faire comme eux, je scrap... (En fait faut pas l'dire mais je devrais plutôt être en train de faire la vaisselle!!!) Une 'tite page mettant en vedette mon neveux Mathéo, fin prêt pour sa ballade en voiture! J'adore cette photo. Y fait tellement vedette avec ses lunettes!

Selon un sketch d'Anna Bokis tel que vu chez PENCIL LINES avec le kit LET'S GO de Dùnia et Amanda R Designs chez ZIGZAGscrap.

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

J'adore cette page!
J'aime la disposition de ton titre et ce que tu as fait avec!
En passant je suis contente de voir qu'il y a des parents qui promène leur ti bébé en voiture ;)