Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 31 janvier 2009

Directement de ma ''voute''!

Comme les écrivains on se garde des pages pour les périodes creuses !!!! HAHAHA
Blague à part voici la dernière page que j'avais promis de vous montrer, une page qui devait être publiée dans le STYLE&SCRAP du printemps qui ne verra le jour. J'étais vraiment déçue que cette page ne voit jamais le jours dans le mag, elle m'avait apportée tellement de joie à faire. J'ai vraiment essayer de glisser plusieurs éléments qui pour moi caractérisent bien ma copine Valérie.
En plus mon amie aurait été une vedette...
Sorry ma chérie!
(wink)

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Sais-tu quoi je viens de voir que tu as même pensé à l'épingle à linge! Ça démontre mon grand bonheur de faire le lavage des membres de ma famille et de placer le tout dans de petits tiroirs et de petits paniers... :)

Merci encore une fois pour cet hommage! Tu es une amie extraordinaire!
bisous xox

Unknown a dit...

Elle méritait vraiment d'être publiée cette page, elle est superbe!! :)