Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 24 janvier 2009

C'est le pirate Maboule ... qui a perdu sa bou-le !

Un page faite cet après-midi pour mon DT ZIGZAGscrap.
Man! Ça faisait vraiment une mèche que je n'avais pas scrapper de chose pour eux.
Une page faite avec le kit À BORD MOUSAILLON d'Alice Barra.
Toujours un gros défi pour moi de scrapper des kit à thème comme celui-là...
Le résultat est à mon goût !



À part de ça ben rien de bien bien spécial. Mes enfants on le diable au derrière. Tout ce que j'ai fait avec eux autres à date aujourd'hui c'est les punir et lever l'ton après eux autres... En plus ils sont tellement survoltés que leurs sieste a durée genre même pas 1hres pour faire exiprès !!!
AAAAUUGGHHHHHH ! AU SECOURS.
La journée est vraaaaaiment longue...

Demain c'est le party d`fête de mon gros Poulet... THE BIG 5 !
SIGH... ça va vraiment trop vite...

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Ta page est superbe mon amie! J'en reviens juste pas des merveilles que tu fait avec ce genre de kit! Félicitations mon amie!

Pour tes enfants, voici la solution que je te propose : sors-les sur le balcon 1 heure de temps! Ça va leur prendre 1 heure pour décongeler et ça va te laisser un gros 2 heures de tranquillité! Mouaaaah!

Les miens sont super tranquilles depuis 3 heures car on a skié toute la matiné!!! Je les ai touché y'a quelques minutes et ils sont encore gelés!!! Youppi!!!! je suis off pour encore quelques temps!

peg a dit...

toujours aussi beau ton scrap !!! les kits que tu utilise sont trés beaux, j'adore les motifs enfantins comme ça !!! dis-moi, tu les imprime après tes pages ? non, tu les conserve sur cd ???