Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 17 janvier 2009

OUFFF!.. Un peu de nouveau.

Des nouvelles?
Bien, pour commencer, j'ai le ```MOJO```dans les bas!
Y'a rien à faire avec ça, j'ai pogner le syndrome de la page blanche ( bon honnêtement si j'ai le choix entre ça et la grippe, m'a prendre la page blanche à 100mile à l'heure!). Depuis les fêtes NIET! Pas une page, rien pantoute!!!! Là je pense faire un rapport de police, je suis certaine que c'est le Pé'nowel qui me l'a voler mon MOJO le mautadine !!!! Non mais lui itou y dois manquer d'inspiration par boutte (hehe). Anywoo... Après plusieurs tentative infructueuses cette semaine je me lance aujourd'hui et je commence avec un ''tout-ti''projet, je nomme, ma bannière de BLOG. Bon, Nowel est fini et ça va être la St-Valentin et le printemps bientôt ( ben oui Val, à un moment donné y'en auras pu d'neige... s'tu platte!) faque j'ai fait un melting pot de toute sorte de pantente... coeur, ti lapin, branche d'arbre tou'nue, fleurs et autres gugu. La chu bonne jusquà l'été avec ça right?!! HAHAHA
Merci a CD MUCKOSKY pour son super alpha et a KASIA pour l'inspiration que son nouveau mini kit LOVE BUNNY m'a apporté. En passant le kit de Kasia est disponible chez THE-LILYPAD ainsi que l'alpha de CD.

Autre nouveau? Et bien comme plusieurs le savent déja la belle aventure du magazine Style & scrap a tirée sa révérance cette semaine. Quel dommage... Honnêtement. Pour deux choses. En un premier temps car c'était selon moi la meilleure publication à saveur Québécoise sur le Scrap disponible ici et aussi car à la toute dernière minute on m'avait prise dans le DT et j'en était vraiment excitée... Ah well... Toute bonne chose a une fin. Alors comme le magazine du printemps ne sortira pas ça me permet de vous montrer mes pages qui avaient été choisie.
En voici une première et la 2eme, vous la verrez plusse tard cette semaine.
Mon Dieu quel message interminable!
Si vous êtes encore là, je vous souhaite une excellente semaine à tous !

3 commentaires:

Tania a dit...

really cute page...sad to see SS close...for more reasons than one!

vroumvroum a dit...

Mosus de post long... J'ai failli m'endormir sur mon clavier...

Ta bannière est toute cute mon amie et t'es chanceuse en maudit qu'elle fasse jusqu'à l'été!!!

T'a manqué toute une soirée hier! On a potiné en masse et scrappé aussi! Ben là pourquoi tu me crois pas???? Mes page sont pas dans mon sac mais bien sur mon bureau! Elles vont attendre un journaling jusqu'en 2010!!!

J'ai t'y hâte que le Père Nowell me ramène mon mojo... Si au moins y'avait piqué le miens pour te l'donner... ben non, toi y'a du le donner à la mère Nowell faut croire!

Ciao,

Val xxx

ps. Prépare toi, la session de photo pour le calendrier est samedi prochain. Faut que tu ailles te chercher des ti kits... mouaaaahhh!!!

vroumvroum a dit...

Pis tu t'es tu endormie sur mon commentaire?? Y'é aussi long que ton post! Mouaaaah!