Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 20 janvier 2009

Le SCRAPLIFT d'un SCRAPLIFT !

Aujourd'hui la germerie est fermée et après être aller s'épivarder au JUNGLE GYM, les fanfans font dodo et moi je fouèrre devant l'ordi et je me bourre de café. Bon peu-être que je devrais être une bonne femme à la maison et que je devrais faire du lavage et faire le ménage de mon garde-robe (je l'sais que j'ai une robe de chambre somewhere là d'dans...!HAHAHA) mais j'ai pas congé souvent en plein milieu de semaine alors d'la m... le garde-robe! Je f`rais ça une autre fois!
Là ça fait longtemps que je me promet de faire simple sur mes pages de scrap et j'ai ben ben d'la misère. Mes chum Val, Tania et Tanya m'impressionnent toujours avec leurs belles pages si épurées... Colinne que des fois j'aimerais ça que mes pages sortent de même... Bon je sais, je sais ... À chacune son style. Mais quand même, je me suis dit que si j'essayais de les scraplifter ça serait plus facile mais... NOoooN! Ces essais me prennent toujours une éternité et ça sort jamais pareil !
HAHAHA...
Anywoo, Voici ma tentative de scraplift d'un scraplift que Val a fait Vendredi dernier. C'est un lift d'une scrappeuse Française, Marie. Je vous montre la mienne ainsi que celle de mon idole, Valérie.

P.S. Val, tu mettera tes droits de copyright sur mon ''TAB'' vu que j'affiche ta page sur mon BLOG (POUAAHAHAHA)...


1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Oui, c'est un scraplift mais pas simple du tout!!! Mouaaaah! Faut tu coupes encore plus dans les détails. Vas-y donc intégral la prochaine fois! Mouaaaah! Sans blague ton scraplift est superbe et tu le sais que tu es mon idole du digi donc on est kifkif!
Si tu veux mon amie, tu peux mettre toutes mes pages sur ton blog. En fait, j'aimerais bien que tu me fasses mon diaporama!!! LOL!

Je te laisse,

Val

ps.J'espère que le mojo n'est pas caché avec ta robe de chambre...