Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 7 janvier 2009

De retour à la routine ... et chapeau à MATTEL et cie !

Et bien.. PFIOU !
Les Fêtes terminées on s'assoie et on fait le bilan... Plusieurs KM pour aller faire des coucous aux familles et amis, pas de gastro (pfiou), des tonnes de papiers et vieux choux à mettre au ch'min, plusieurs calories dans l'bedon, des tonnes de cri de joie et de sourir de satisfaction (le pé'nowel à vraiment frapper dans l'mile cette année si on se fit à Calvin et Zoé!), un ``Père Noel qui est v'nu dans mon bas maman!!!```(celle-là est sortie de la bouche de Calvin et nous à tous fait pisser dans nos culottes! aaahhh ces mots d'enfants, si précieux HAHAHA), des tonnes de tasses café plus tard, Noel a été sommes toute assez tranquille mais bien plaisant! Mes deux moineaux on été gatés pourris... Ça n'a juste pas de bon sens avoir autant de bébelles en si peu de temps. Allo les supers valeurs et vive la consomation !
YE-AH !
Je dois lever mon chapeau à MATTEL et à toutes ces autres Cie qui on sponsoriser le Pé`nowel et qui on gracieusement fournies des jouets plus sécurisés que ma propre carte bancaire dans mon porte-monnaie! Colinne de bine qui z'en mettent des mautadines de tye-wrap après leu' bébelles!!!! Pas de farces, ça m'a garder occupée toutes la journée le 29 à notre retour de Québec! J'en avait les doigts et les yeux meurtris.. bon bon ... peu-être que j'en rejoute un peu... mais si peu ! HAHAHA

Alors la je ne vous donnerai pas mal au coeur avec mes photos mais j'en joints kekke z'une... Calvin qui a finalement eu son speed racer téléguidé, ma Zoé qui a pris de l'éxpérience sur le déballages de boite! Ça y'allait au toast! Et que dire de Monon`c Dan qui a jouer le jeu jusqu'au bout et qui pose fièrement avec mon/son cadeau, la fameuse TASSIMO! (voir post plus bas). Mon neveux Mathéo qui est venu déballer des cadeaux à la maison... pour moi Zoé lui avait donné un cours car à 4 mois il a déballer ses choses tout seul ! Bravo coco...

Alors ben c'est ça qu'y'est ça... On est de retour au travail, y neige encore pis faudrait se donner un coup de pied dans l`popotin histoire de remiser le sapin ... BLEAH! Faudrait aussi se remettre au scrap 'ga donc !
Je vous promet des pages bientôt.
Encore une fois Bonne et heureuse Année à tous !




1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Le Père Nowell est v'nu dans son bas??? Y fait pas des affaires de même le Père Nowell voyons!!!! Trop drôle!!! Ce qui peuvent nous dire les petits!

Aïe j'ai hâte qu'on se parle au téléphone mon amie!!!