Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 21 août 2007

Des essais en digital

Et bien ... Je m'amuse toujours avec mon nouveau programme... Une belle photo de mon Calvin qui fait un beau ti dodo. Sigh... Ca fait longtemps que ça été pris cette photo. Sur cette page j'ai essayer l'écriture sous image ... cool et pas si compliqué que l'on pourrais le croire. La seule chose c'est que j'ai touché kekke chose tout en travaillant ma page et par la suite je ne puvais plus ajouter mon journaling ... ben coudonc, c'est pas plus grave... Ca fait parti du processus d'apprentissage I guess !

4 commentaires:

Janice a dit...

Jo I think you have found your niche your digi lo's are absolutely stunning each one more beautiful than the next ....BRAVO!!!!!

Tania a dit...

cool one!

vroumvroum a dit...

Janice a entièrement raison! This one is incredible!!!!

wencanscrap a dit...

This is beautiful Jo..really impressive digi layouts!