Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 13 août 2007

Une autre DIGI...

Ça se fait dans l'temps de l'dire ces 'tites page là et ça ne colle pas la table de la cuisine ! Tu parle d'un beau 'ti concept le fun !
J'ai fait celle-ci pour ma belle maman qui viens tout juste de se re-marier hier soir.
Aujourd'hui je suis en congé ( c'est ma fête ! ) alors je me paye un cadeau et je vais me chercher de la documentation pour scrapper DIGI... Souhaiter moi bonne chance pour trouver kekke chose !
Aussi venez faire un tour ici Mardi en soirée... Je fais une petite annonce sur un projet auquel j'ai participé récemment... Quelque chose que j'ai bien hâte d'avoir en main !

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Celle-là elle est magnifique!!!