Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 28 août 2007

Calvin chez le dentiste



Hier c'était la toute première visite chez le dentiste de Calvin pour un nettoyage. Il hais tellement ça se laver les dents ( malgré que récemment c'est pas mal moins pire ) que l'on se demandait bien comment ça irait ... Et bien ça a super bien été !!! Bien en fait jusqu'a ce que l'hygiéniste sorte son Mr.SquirtGun ! On a tout de même réussi a terminer et mon Calvin s'est fait prendre en photo et celle-ci s'est retrouvée sur le MUR DES CHAMPIONS SANS CARIES ! Il était pas mal fier ( et maman aussi ! ) Et pour être honnête elle voulait chipper la photo car elle était très bonne LOL ! J'ai hésiter un peu avant de me décider a apporter mon appareil... parfois il y a des évenement qui valent mieux être vécu sur le moment et il faut faire confiance a sa ''petite caméra'' intérieur ...

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Tu as bien raison à rpopos de la petite caméra intérieure... Je suis bien contente pour Calvin, un sourire sans caries, c'est super!!!

Tania a dit...

way to go Calvin! Sometimes I think no camera is better than with camera. We need to decide which is which and for where.