Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 2 septembre 2007

Craque de fesses

Une nouvelle pratique que Zoé a perfectionnée ces derniers temps... Lorsqu'elle est en couche elle s'amuse à se baisser ça le plus bas possible et elle se promène la craque à l'air et semble trouver ça très drôle! Je ne pouvais m'enpêcher de scrapper ça ! Je sais ... Je sais ... elle va m'en vouloir plus tard ... BLAH BLAH BLAH !
HA HA HA ...

2 commentaires:

Tania a dit...

hilarious!

Anonyme a dit...

Bonjour
je viens de découvrir votre blog et vos superbes créations. Seriez-vous intéressée par un portrait dans la Scrapastuce de CréaPassions ?
Cordialement,
Emmanuelle PROT
CréaPassions
Tel : 06 27 58 41 21
eprot@creapassions.com