Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 3 septembre 2007

Une de mes ''favorite of all time''...

Tel que parue dans le STYLE ET SCRAP été 2007...
Cette page est tout à fait mon style... Le couteau, les couleurs et la grosseur de photo utilisée... Some of my best work, en toute modestie j'en suis très fière...

3 commentaires:

vroumvroum a dit...

Moi aussi c'est une de mes favorites! Je l'adore cette page!

Tania a dit...

you should be proud , it really is beautiful.

Unknown a dit...

Oui, tu as raison d'en être fière, elle est magnifique! Bravo! :)