Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 3 septembre 2007

Journée à l'Écomuseum

Cet après-midi nous sommes allez en famille à l'Ecomuseum. Les enfants peuvent courir et apprendre sur les ''nanimaux'' alors on aime ca ! Alors maman apporte son appareil et Calvin qui ''adore'' se faire poser ces jours-ci m'a fait la passe du doigt dans l'nez ... Ben coudonc... La photo aura l'air de ça et c'est tout ! LOL...
Il a pu tenir un serpent, a fait le singe en masse et a bien aimé essayer de trouver les grenouilles dans les aquariums. Zoé a ADORÉ les raton-laveurs ! Y'avait pu moyen de partir de là ! Et Monon'c Martin... On a même vu un oppossum ! ( la photo est poche mais je devais la poster quand même ) Savais-tu que ca vit dans le noir ces bibittes là Mononc' ? Ben Calvin le sait lui !
Ce fut un bel après-midi...




2 commentaires:

Tania a dit...

sounds like a fun day! Love that first picture LOL

vroumvroum a dit...

Cool! Je vais aller faire mon tours c'est certain! à chaque fois qu'on essaie, c'est fermé pour plein de raisons...