Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 9 septembre 2007

Production du vendredi ...

... et du Dimanche ! Ma page commencée chez Val au crop avec les girlz ... Évidement que je ne l'ai pas terminée Vendredi mais je pense bien que ca valait la peine d'attendre. Les papiers Scrapmode de Tania on vraiment bien fait ressortir le tout. Hé que j'aime donc ça travailler avec des grosse photos. Je l'adore cette page ...

6 commentaires:

Unknown a dit...

Wow! Mais tu fais vraiment des merveilles!! Beau ti-travail de découpage là-dessus! Des heures de plaisir... C'est quoi ces lettres pour ton titre? Encore bravo! :)

Tania a dit...

this one will be going on my blog. Great job girl!

wencanscrap a dit...

Love the work you put into it, and I envy how you can work with suich big pics...gonna have to try it...someday! LOL

Unknown a dit...

Merci! :)

Unknown a dit...

Ben oui, merci Johanne pour le lettrage!! Tu seras au week-end Style & Scrap? Si oui, je suis tellement pas bonne avec les visages, ne te gênes pas pour me faire coucou! :)

Unknown a dit...

Ben non Johanne, je ne serai pas au salon... Dommage, j'aurais bien aimé faire ta connaissance! On finira bien par se rencontrer un jour! :)