Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 3 septembre 2007

Une page pour le défi SCRAPMODE d'Août

Une page faite dans le cadre du challenge mensuel pour SCRAPMODE... J'ai bien aimé travailler ces papiers ... J'adore le résultat final et le scketch était tellement inspirant ! Merci a Valérie...
On attend toujours de connaitre la gagnante ( wink wink Tania he he he... )...

2 commentaires:

Tania a dit...

the winner has beeen picked..just waiting on vroumvroum to make the annoncement...love this page...I will put it on our blog soon.

vroumvroum a dit...

Hehehe! Je le sais mais je ne te le dit pas! My lips are sealed!
En passant ta page est super belle et je suis émerveillée de voir les pages faites à partir de mon petit sketch!