Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 14 août 2007

L'AGENDA S&S 2008... Il sera prêt bientôt !!!!!

Il s'en vient, il s'en vient! En attendant voici sa page couverture.

Un nouveau concept: plus de 100 croquis pour vous inspirer. Les filles ont apporté des changements en tenant compte des commentaires faites sur le forum. Un agenda fait par des scrapbookeuses pour des scrapbookeuses avec l'aide de 24 artistes qui se révèleront via leur blogue dans les prochains jours.

Pour ma part je serai la ''Pin-up''du mois d'Octobre.

La suite, à la fin du mois de septembre...

2 commentaires:

Tania a dit...

COngrats on the Pin-Up!

vroumvroum a dit...

Ben je vais le laisser ouvert au mois d'octobre soit en certaine!!! Félicitations à ma pin-up préférée!!!