Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 9 octobre 2008

Hommage à mon idole !

Laisser moi vous parler de ma copine Valérie ... C'est mon idole ! Une femme incroyable pleine d'imagination, une institutrice plus que formidable pleine d'idée géniale... Une de ses initiative aura eu cette semaine un spot à la ''tivi''. Le PÉDIBUS ! Une belle idée écologique qui fait bouger les jeunes de son école !!! On aiment ça... Une rencontre de plusieurs élèves à un point donné qui se rendent à l'école à pied. Quelle belle façon de leurs faire connaitre leurs quartier, leurs copains de classe et leurs faire faire de l'exercise!
Pour lire un petit article sur l'initiative de ma belle Valérie cliquez ICI.
Une idée à ''lifter'' ... définitivement !
Tu m'impressionne ma belle !

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Ben t'es donc ben fine mon amie... C'est un projet qui me tiens beaucoup à coeur. Je vais aller mettre le lien sur mon blog!
Bisous et bon week-end!
xxx