Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 19 octobre 2008

Quel regard...

Non mais il l'a tu le regard mon beau poulet !
Je plains les 'tite madames qui vont se mettre sur son chemin plus tard... ''Man'' qu'a vont souffert ! HAHAHA...
Bon ce soir c'est un beau template de Michelle Filo qui m'a inspiré. Ça faisait un bon bout que je voulais me mettre au défi de faire une page dans les tons sépia qui faisait pas trop Shabby. Défi rélevé! (enfin je crois hehe)
À tous une très belle semaine !

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Ah ben là mon maie c'est ma préférée de toutes ta production des derniers jours! J'adoooore! La petite boussolle est un clin d'oeil amusant! WOW et le travail de la photo! Super! Je t'envoie un email aujourd'hui...

bibine 75 a dit...

magnifique!!! j'adore
bravo