Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 18 octobre 2008

MIXED MEDIA par Lynne-Marie

Encore une fois elle c'est surpassée !
Colinne qu'elle fait des choses fabuleuse et ce qui est super le fun c'est qu'elles sont plus belles d'une fois a l'autre !
Ce kit inspiré par Céline Navarro est plus tomber dans mes cordes, c'est pas des farces j'en ai eu des palpitations ! HAHAHA
Alors voici pour moi une premiere pages avec ce kit, ma Zoé qui nous fait sa face de ''mauvais coup'' !

Pour vous procurer ce merveilleux kit, cliquer ICI !
Bon SCRAP !


Aucun commentaire: