Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 4 octobre 2008

Une MÉGA collab pour SHABBY PICKLE DESIGNS

C'est Samedi et je suis un petit peu en retard dans mes post(Sandrine chicane moi pas !!!!). La famille a eu laryngite et gastro... Full le fun!
Sur une note plus cool,hier sortait sur le site de Shabby Pickle Designs une MÉGA collab impliquant tout les designers de la boutique! Ce qui fut vraiment agréable pour nous les membres des CT c'est que nous avons eu la chance de toucher a un peu tout les styles pour faire nos pages! Ce qui a été vraiment cool... Alors les deux kit en question se nomme JACK'O LANTERN DREAMS (1ERE PAGE) et CANDY CORN WISHES (2EME PAGE).
Si le kit vous intéresse, cliquer ICI
Bon w-end !


1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Ces deux pages sont magnifiques! Mais je crauqe définitivement pour Spiderman et miss coccinnelle! Bravo!