Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 26 novembre 2008

Elles n'auront pas fait le ''CUT'' ...

Et bien le ''coupeau'' est tomber comme dirait Calvin... Les courriels de confirmation ont été reçu et les pages qui seront publiées dans le Style & scrap de l'édition du Printemps 2009 ( ben oui chose !!!! DÉJA !...)ont été choisies. Pour une fois j'y avais mis le paquet coté soumissions et je vous présenterai mes pages qui n'auront pas fait le ''cut' a raison d'une au deux ou trois jours. Histoire de vous donner de quoi a vous mettre sous la dent lors de vos visites sur mon BLOG.

Alors voici ma première, LE CLICHÉ, c'est rare que je me fait prendre ne photo avec mes mousses ( je sais ... c'est poche) mais j'adore cette photo !

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Ben je la trouve très belle celle là! J'aime beaucoup les couleurs et les élments utilisés!
Bravo mon amie! C'est vrai que cette photo est très belle!

Unknown a dit...

Ta page est superbe!! :)