Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 8 novembre 2008

Ça s'en viens !!!!!

Désolée pour mon silence des derniers jours... Un Halloween en famille et une laryngithe plus tard et mine de rien Novembre est déja là! On se mets en mode ''Nowel'' ... Ça j'aime ça !
Aussi, le 7 Décembre je profiterai de mon premier cadeau en avance ... Le show d'André Sauvé ! J'ai assez hâte ...



Le dead-line pour l'édition du printemps du mag Style et Scrap approche à grand pas et présentement je n'ai pas grand chose à vous montrer car toute mes pages faites sont soumises dans l'espoir d'être publiées ... On se croisent les doigts !
Sur ce, amusez-vous bien !

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Non mais y'a tu une face comique! Tu vas avoir du fun en mautadine! Bonne chnce pour tes pages mon amie!