Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 16 novembre 2008

Si VROUMVROUM est capable ...

...moé tout chu capable !!! HAHAHA
Et bien voici mon avatar MANGA.
Cool non ?
Je suis tellement poche sur mes photos normalement que je crois qu'il va servir plusse 'ki pense ... (hehe)

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Comment ça si vroumvroum est capable... Y'a juste moi qui a le droit de dire que je suis nulle avec les ordi!!! LOL!

Ben ton manga est réussi toi aussi! On te reconnaît! Mais pourquoi il n'y a pas de neige derrière toi??? V'lan je viens de recevoir une autre boule de neige par derrière!!! Mouaaaah!