Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 27 novembre 2008

Encore une nouvelle bannière !

Je ne trouvais plus l'autre a mon goût et bon,elle ne faisait pas vraiment ''Chrismassy'' ...! (hehe)
Tous les credit pour les éléments utilisés reviennent a Sausan Designs de chez CATSCRAP. Son kit Karl & Karla est vraiment venu me chercher !
Bon prochain projets... les décos de Nowel!

6 commentaires:

vroumvroum a dit...

Trop, trop, trop belle!!! Effectivement je comprend pourquoi ce kit est venu te chercher!!! Tout à fait toi!

vroumvroum a dit...

Pis là ma photo est-elle là???

vroumvroum a dit...

YEAH!!! Elle est là!!!

vroumvroum a dit...

Mosus que je suis belle!

vroumvroum a dit...

Mouaaahhh!!!!

Johanne a dit...

HAHAHA... Misère que tu m'fait mourir!!!!