Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 6 juillet 2010

4 ( F*ORE ! )

Ce matin, une page de scrap faite en prenant mon p`tit déjeuner. Un des multiples gros avantages de scrapper digital, on peu mettre de la confiture de fruits et du beurre de pinottes partout sans avoir peur de tacher nos papiers ! hehehe...
Alors bon, pourquoi une 8 1/2 x11 vous vous demandez?
Je visitais le blog de Kimmieprout hier matin pour aller y mettre mes dernières participations pour le défi 104 et je remarque, sur son nouveau post, que c'est elle qui lance le défi sur le blog d'HARMONIE ce mois-ci. Son défi ?
Faire une page 8 1/2 x11. C'est pas plus compliqué qu'ça !
Bon je n'utilise pas de papiers HARMONIE sur ma page car il ne font pas dans le digital mais rien ne m'empêchais de relever le défi quand même.


... et elle est faite avec quel kit ma page ?
Principalement avec deux kit de Kristin Aagard, Yesterday et Backyard Adventure. Il y a aussi des stitches de Syrin et des stamps de peinture provenant d'un kit d'Lynne-Marie Favreau, Mixed Media.
Alors voilà pour une première page.
Pour le reste de la semaine j'ai toujours mes supers défis lancés par ma belle VROUMVROUM, une page avec un freebie (pas facile !... Val ta page ça avance ?) et aussi 3 photos pour le projet 104, les no. 3, 11 et 29 (sourire, néfaste et opposé).
Aussi ils ne nous reste que 38 jours avant HUTTOPIA (et oui... on les comptes! HAHAHA) et ca r'garde pas mal a ca pour aujourd'hui !
Bonne journée tous...

Aucun commentaire: