Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

vendredi 16 juillet 2010

Un nouveau look !

... et il était GRANDEMENT TEMPS !!!
Je post moins souvent ici à part mes pages scrap car la majorité de mon Blah Blah se fait sur mon autre blog, UNE MARCHE À LA FOIS, mais n'empêche qu'ici ça commençait grandement à sentir la boule à mitte (héhé)

Alors voilà, un look plus été fait avec des trucs de KRISTIN AAGARD. Une p'tite Zoé et un p'tit Calvin en cartoon pour cette nouvelle bannière. Encore une fois, on essaie de faire un peu moins chargée que les bannières du passé.
Alors comme j'expliquais voilà quelques semaines, je ne posterai pas ici à tout les jours, à part quand j'aurai des pages de digi-scrap où n'importe quelle nouvelles s`y reliant mais si vous voulez savoir ce que j'ai à raconter entretemps vous pouvez clicker sur mon bouton MON AUTRE BLOG dans le sidebar de gauche et venir me rendre une p`tite visite à mon autre ''maison''...

Au plaisir de vous y voir ...

Aucun commentaire: