Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 19 juillet 2010

Un autre défi... 'TCHECK !

V'là de ça peu-être une s'maine ou deux, Valérie me lançait comme défi de faire une page digi en n'utilisant qu'un seul kit freebie (c'est difficile parfois travailler ça parce que les trucs dedans sont pas toujours notre style...). Elle allait de son coté faire la même chose avec le même kit histoire de comparer les styles et de voir ce que chacune allait utiliser.
Je regarde le kit qu'elle m'envoit (beurk!) et j'essaie de m'lancer. Je dis j'essaie car j'ai jamais été capable de rien faire avec le kit original !
Je pars donc à la recherche d'autre chose. Je trouve deux kits freebie chez Two Little Pixels.


On s'entend sur ça et on se dit que c'est ce que l'on utilise.
Alors voilà...
C'est c'que ça a donné pour moi.
Une chose que j'apprécie ces derniers temps. Prendre mon temps pour faire mes choses et penser. Je ne serais pas capable de faire autrement de toute façon...


Bon début d'semaine.

3 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit...

Défi relevé la tête haute avec ce joli chapeau...
Tu dis tranquille mais t'arrêtes jamais quand même... Merci pour nous...

Christian Hymon a dit...

article vous, Nice, grâce à la mise à jour pour sharing.hope plus d'infromation bientôt.air max chaussures

VM a dit...

ah ben je croyais que je t'avais laissé un mot///merci ma jOhanne! c'est nickel comme d'hab'...merci pour tout!!!