Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 13 juillet 2010

Une clé de chez TIFFANY en cadeau ? Peu-être, qui sait ...


Ce w-end, en faisant ma tournée des blogs que j'aime bien visiter, je fait une pit stop chez ma chum Val. Belle découverte, elle parle d'un concours qu'elle a vu sur le blog de Michelle Burt concernant les fameuses clés TIFFANY.
Michelle en fera tirer une pour son anniversaire personnel qui se tient le 14 Août!

Par contre, elle doit atteindre le cap des 1000 abonné(e)s avant le tirage. En vous inscrivant, vous (et moi héhéhé...) courront la chance de gagner et si vous donnez mon nom, j'ai une chance de plus, c'est un win win situation ! Ce qui merveilleux à travers ce concours, c'est que vous allez découvrir, comme le dit si bien Valérie, un blog plein de bonnes idées et très créatif.

Pour participer ou seulement rendre visite à Michelle c'est ICI.
Prenez note que le concours prendra fin le 31 Aout a minuit.

Aucun commentaire: