Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 23 décembre 2008

Ça c'est dit dans l'salon ... un 23 Décembre !

Alors pour vous mettre dans le contexte, David mon mari, envellope mon cadeau le w-end dernier pendant que je vais faire des courses et fait accroire à mes enfants que c'est le cadeau de Mononc' Dan et qu'il ne faut pas dire ce qu'il y a dans la boite. Mon p`tit bonhomme a près de 5 ans et tiens bien jusqu'à ce soir le secret qu`il lui a été confié... Je sais très bien que le contenu m'est destiné mais je joue le jeu.
On est tous assis au salon, la tivi est ouverte et on joue au Monopoly quand y`a tu pas une annonce du fameux contenu qui passe en annonce sur l'écran...

CALVIN: - Regarde, regarde papa !!!!! C'est ca qu`on donne a Dan han ?!! C`est ca !

HAHAHA... ! TASSIMO coffee machine, you are mine ... All mine !
Leçon pour papa... Les enfants de 5 ans, ça fait pas de bon ''secret keepers'' !

Joyeuse Fêtes à vous tous qui venez regulièrement visiter mon blog.
Beaucoup de plaisirs et d'amour!
Jo hoho ! xx



2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Non mais elle est trop bonne cette histoire!!! J'ai vécu le même genre d'histoire il y a quelques années! C'est trop cute!

Merci pour tes bons souhaits, je te souhaite un joyeux Noël à toi et à toute ta belle famille!

Bisous à tous,

Valérie

peg a dit...

magnifiques photos de tes enfants, ils sont super mignons !!!
peggy