Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 7 décembre 2008

Crop avec mes 'namies...

Samedi soir je rejoignait Valérie et Tanya pour une petite soirée de scrap entre amies... J'ai fait la connaissance de Marie-France, une fille super sympathique (C'est toujours le fun de rencontrer de nouvelles adepte).
Et pour la PREMIÈRE fois ... oui oui la 1ere j'ai terminer une page ! Mes copines pourront vous dire que d'aussi loin qu'on peux se rappeler, ce n'est jamais arriver !
Alors voici une de mes photos des Fêtes de cette année que j'ai scrapper avec un des tout derniers kit de KASIA.
Cette semaine je vous metterai ces autres pages qui me restait a vous montrer... Quelque z'une en banque!
Revenez-me voir !

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

J'adore le look très angélique de cette page! En plus d'avori terminer ta page, tu nous as bienf ait rire aussi!!! J'adooore quand tu peux te joindre à nous!!! Et effectivement elle est bien gentille notre nouvelle amie!!!