Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 20 décembre 2008

HOHO HOLA!... non mais ça fait les photos

C'est définitivement le message que Zoé essayait de me passer ce certain Samedi ou elle avait la goutte au nez, les yeux rouges et définitivement plein son ''casse''!!!
Elle m'a permis de prendre tellement de belles photos malgré son état... Les enfants ça ne fini jamais de nous surprendre!
KASIA m'a encore jeter en bas de ma chaise avec une version ROSE d'un de ses kit LOVE IS... Man I love to scrap her stuff... Définitivement un gros coup d'coeur à chaque fois!
Ce matin on a fait des cupcake pour le Pé'nowel. Et oui, il passera ce soir semble-t-il... On c'est dit qu'il aurait probablement un écoeurantite aigue des biscuits alors... 'ti gâteau it is ! Je vous épargne les photos ! HAHAHA...
Val j'ai tu entendu parler d'une tempête de neige demain?... Vos pelles sont tu prête?
(sigh...)

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Mosus de chanceuse! Le Père Nowel déjà chez vous à Laval??? J'aimerais bien les voir tes cupcakes! Tu sais que j'adoooore ça!!! Ta page es superbe mon amie! COmment fais-tu pour trouver le temps de scrapper de ce temps-ci??? Tu es mon idole! En passant, la tempête je l'attend assise sur mon balcon avec ma pelle pis ma tuque!