Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 10 décembre 2008

Les deux dernières

Et bien il ne me restait que ces deux pages a vous montrer de celles qui n'avait pas été choisie par le magazine Style & Scrap. La deuxième avait été faite a parti du sketch proposé.
Changement de sujet...
Valérie...Je te souhaite une bonne saison de ski ma chérie !


2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Ces deux pages me font tellement craquer! La première par l'utilisation de la couleur... Oui, oui, j'aime comment tu as utilisé le violet, l'aubergine ou pour ne pas dire le MAUVE!!!

Nous étions supposés aller en ski ce dimanche mais l'horaire fur bouziller par un gros rhume de Sandrine... On va se reprendre bientôt avec toute cette neige!!! Youppilie!

gui_anne a dit...

toujours aussi belle tes pages. Va visiter mon blog je t'ai décerné un award.