Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 17 décembre 2008

Merci ... Merci ... C'est trop !


Ahhh... Mon amie Anne qui me décerne un ''award'' car elle aime bien venir me visiter !
Tu parle si c'est fin. Je t'aime Anne !
Vous pouvez allez ses superbes cartes en cliquant ''ICI''. Anne est selon moi une vraie pro quand vient le temps de sortir les étampes. J'admire son talent!

Le je dois partager avec vous mes coups d'coeur ...hmmm... Les miens seront digital !
Alors premièrement, ma copine Valérie (VroumVroum). Elle aura su garder son style frais et simple qui lui est tellement unique même en y allant en digital. Moi j'admire ça. Elle est rester fidèle à elle même. YOU ROCK MON AMIE !
Cliquez ''ICI''

En terminant, un de mes coup d'coeur digital est sans contredit MICHELLE FILO. Elle est une femme des plus talentueuse avec un style qui a un petit je n'sais quoi. Pour moi c'est la REINE du template! En plus ses photos savent toujours capter mon attention, qu'elles soient mise en valeur sur le net ou dans un mag. Elles sont fabuleuses. Mon histoire d'amour avec les créations de Michelle remontent à très longtemps.
Vous voulez aller 'zieuter? Lachez vous lousse en cliquant ''ICI'

Bonne visites et j'espère bien que mes coup d'coeur deviendront aussi les votres !

Aucun commentaire: