Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 8 juin 2008

Ces endroits où je me DOIS d`allez avant de mourir !!!!!

... ou une fois décédée ! Après avoir trouvé ces endroit je peux vous confirmer kekke chose: HEAVEN EXIST ! Yes madame !
Alors je surf le net et je tombe là d'sus, non mais c'est tu pas beau ça ?
Le CHARLIE BROWN CAFÉ !!!!!
Où tu t'assoie à une table Snoopy, pour boire un café Snoopy, manger une viennoiserie Snoopy et vomir du Snoopy juste avant d'aller dépenser ce qui te reste d'énergie et de cashola au gift shop Snoopy !!!!
HAHAHAHA
Non mais ils l'ont tu l'affaire les Asiatique ! Regarder moi ça comme c'est beau...




Je pourrais continuer de baver partout à terre en après-midi en allant shopper à la boutique SNOOPY...


...et retourner me donner mal au coeur en fin de soirée en allant me goinfrer de pâtisseries au SNOOPY BAKERY...
aaahhhhhh....
Billet de 6/49 gagnant, où est tu caché sapristi ... HAHAHAHA

3 commentaires:

Tania a dit...

where is this store...this is Johanne HEaven! LOL

vroumvroum a dit...

OMG! C'est TA boutique!!! J'avoue que j'aimerais bien t'accompagner!!!

wencanscrap a dit...

This place looks like so much fun! Hope you eventually somehow find a way to get there!