Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 14 juin 2008

Cre@-Bisontine chez Shabby Pickles !

Et oui Sandrine (alias Cré@-Bisontine)qui m'a prise récement dans son fabuleux DT a maintenant une corde de plus à son arc... Elle est maintenant designer pour la boutique Shabby Pickle Design qui tiens, soit dit en passant, du fabuleux stock ! Alors pour Sandrine, ça voulais dire de créer un nouveau kit et pour nous, de s'amuser deux fois plus ! YEAH ... Alors voici mes pages faites avec cet ensemble qui je dois l'avouer m'a donner la chance de sortir de ma zone de confort BIG TIME !!!!

Ma première pages est vraiment ma préféré et la première que j'ai faite avec ce kit.



Ma deuxième est une page fi-fille. Je me DEVAIS de l'essayer comme le kit est plutôt ga-gars. Pas si pire réussie je pense bien ...



Et la troisième ... Misère que dire... J'ai vraiment essayer autre chose avec celle-là. Mes copines Française ont bien aimé mais ma chum Val m'a varlopper big time ! Si ça aurais juste été d'elle je l'aurais recommencée. Bon Sandrine l'aimait bien alors je l'ai laisser ainsi mais je ne peux pas dire que c'est kekke chose que je vais embrasser come style ... euuhhhh ... Je préfère de loin le moins chargé ! LOL... Même mon mari m'a regarder avec un drôle d'air quand je lui ai montré !




Alors pour aller voir les pages faites par le DT vous pouvez allez sur le BLOG de Sandrine ( Bisontine dans mes liens ) ou bien sur la gallerie de Shabby Pickle.
Bon gaga-zinage !

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Bon ben David et moi on va avoir un petit talk pis on va parler dans ton dos!!! Mouaaaah!!!!

Unknown a dit...

Salut Johanne,

je voulais savoir si je pouvais utiliser ton image "Élève au volant" pour illustrer mon billet sur mes cours de conduite. Je trouve tes pages vraiment belles! Si tu veux bien, réponds à mon commentaire ou écris-moi un courriel. Bien entendu, j'écrirais que c'est toi qui l'a faite avec l'adresse du blog.
Mon blog: toutmefaitchier.wordpress.com

xx
aimée