Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 24 juin 2008

Et on se reconcilie avec son style ...

... et ça fait du bien !!!!!
Pour comprendre aller voir le post précédent...
J'avais fait l'achat de ces kits de Kasia (FRIVOLOUS & BIRDSONG) et ça me démengeais de faire des LO avec !
Ma 1ere page, elle va faire sourire tout ceux qui appelle à la maison ces jours-ci et qui doivent se faire ''filtrer'' par ma fille avant de pouvoir me parler !
Et ma deuxième est tout ce que sont mes enfants ces derniers temps... de vrais clown !


1 commentaire:

vroumvroum a dit...

hihihi! Tu me fais rire! Ta fille qui filtre tes appels!!! C'et bon contre les vendeurs de thermo pompes!!! Tes pages sont belles mon amie et très toi!