Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 23 juin 2008

Le style simple ?!!!

À vous de m'le dire, mais moi ...


... euuuuh... Je ne pense pas !
Qui eu cru que faire cette page m'a pris tout près de 2hrs30! Un sacrilège quand on pense que normalement je mets 3 fois plus d'éléments sur mes pages et que ça me prend 1/2 moins de temps !!! Ca fait longtemps que je veux essayer ce style qui après mûre réflexion ne sera probablement pas le mien finalement. Remarquer que je suis satisfaite du résultat final... Mais bon... Pas sur...
Ça faisait une mêche que je n'avais pas fait de page pour ZIGZAG alors voilà...
J'ai bien hâte de lire vos commentaires.
Bonne St-Jean à tout mes fellow ''Kébékers'' !
Revenez me voir cette semaine, j'ai fait l'achat de nouveau kit de KASIA et ma belle Sandrine a préparé un autre SUPER kit pour Shabby Pickle et Digital Cre@... Plein de nouvelles pages à venir !

2 commentaires:

Tania a dit...

no joke...this has got to be my favorite digi page you have ever made! I LOVE it!!!!!

vroumvroum a dit...

WOW! J'adoooore ta page mon amie! Elle est superbe et tu vas voir ta prochaine style simple va prendre moins de temps... Je l'espère!

eeeee... Tania, je me demande pourquoi tu l'aimes tant!!!!