Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 8 juin 2008

Dommage ...

...elle n'auront pas été choisies. Voici deux des quatres pages que j'avais soumises au magazine STYLE & SCRAP pour l'édition d'automne. Une, ça doit vraiment être une de mes préférées depuis que je fais du SCRAP, a été retenue et une autre je garde de coté car je cois quand même qu'elle a du potentiel peut-être pour un autre call. La première, a été faite a partir du scketch que vous verrez dans le mag fait par Mélanie Bériault.

Sur une autre note, n'oubliez pas que le site de ZIGZAGscrap ouvrira demain dans l'après-midi !!!! Et oui enfin, Lynne-Marie & Annick vont enfin accouchées de leur ''bébé'' !
Passé tous une belle semaine !



1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Ces deux pags sont tellement «toi»! Ton sens de l'humour s'y réflète et j'adoooore! Belle utilisation des éléments dans la deuxième (le petit casque d'écoute!!!)