Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 31 mai 2008

Samedi pluvieux ...

... veux dire SCRAP festival pendant que les fanfans font dodo...
Voici, pour ma production j'ai utilisé cette photo de Zoé que j'adore et pour laquelle je voulais absolument prendre des papiers vibrant pour la faire ressortir !
Honnêtement je crois avoir pas si mal réussi...
Y'a un p'tit peu de ZIGZAGscrap dans ça...

La deuxième est une page toute ZIGZAGscrap... Ma pinotte a byciclette hehe...
Trop cute !
N'oubliez pas ... ZIGZAGscrap = 9 Juin !!!!! On va vous attendre là !
Venez nous visiter en grand nombre.
En attendant profitez-en pour relaxer ...


2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Bravo mon amie! Elles sont superbes ces deux pages!

Tania a dit...

love the first one, that picture is priceless!