Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 19 mai 2008

Une deuxième création pour BISONTINE

Et oui ... Je m'amuse bien avec les choses de Bisontine de la boutique DIGITAL-CREA, elle fait des kit tellement fabuleux.
Avec ce kit (SASSY GARDEN) j'ai vraiment tripper. Ça fait tellement fi-fille.
Sandrine m'a vraiment fait une belle douceur en me prenant dans son CT pour quelques temps ( et honnêtement j'espère que ça va s'éterniser ! hehe... )

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Très jolie mon amie!!! Tout à fait ton style!

Tania a dit...

quite beautiful!