Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 17 mai 2008

Du coté de la France !

Et bien coudonc !

J'ai eu toute une offre cette semaine, BISONTINE, une designer Française a remarqué mon travail en digital et m'offre d'être sa première GUEST DT member ! Tu parle d'une affaire ! J'étais vraiment contente à la réception de son courriel car elle fait des choses vraiment fabuleuses. Ses kits sont assez funky et c'est vraiment cool de travailler avec ses design.
Alors hier soir après m'être introduite à son groupe, j'me pouvais pu et je me devais de faire une page !!!!
Des kits qui étaient à ma disposition, j'ai choisi celui appellé FUNKY TWEET !

D'autre pages sont à venir ...
Et en attandant vous pouvez aller voir les belles choses de Sandrine sur la boutique DIGITAL-CREA.

1 commentaire:

Tania a dit...

COngrats Girl! Love the page!