Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 8 mai 2008

J'ai été invitée...

BIG DEAL pour moi ce mois-ci !!!!
Pour le mois de Mai, la designer JACQUE LARSEN de la boutique digitale THE LILYPAD m'a invité a faire des pages pour elle !!! C'est tu pas assez cool ça! Idéalement comme avec ZIGZAG scrap ça serait un honneur de faire parti de son DT... Il faut continuer de rêver et croiser ses doigts !!! LOL...

Alors voici la 1ere page faite pour elle. Les élements à utiliser était sous le thème du jardinage: clotûre, boyau d'arrosage, pots de terracota ect... M'a vous confirmer que c'est tout d'même un moyen défi de mettre un nain de jardin sur une page !

2 commentaires:

Tania a dit...

yoohoo...what an honor , congrats girl!

vroumvroum a dit...

Cette page me fait craquer surtout le tit nain de jardin!!!