Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

vendredi 16 mai 2008

Fishies... Fishies !

Et bien c'est Vendredi et ça veux dire une autre page en tant que GUEST DT member pour Jacque. Cette semaine le thème est SAIL AWAY. Vous pouvez aller voir les belles pages que les autres membre de DT on créé en cliquant ici.
Passez un très beau long w-end !
Moi pour ma part ça va être super trippant, je retrouve une amie du secondaire que je n'ai pas revue depuis pas loin de 20ans !!!!!!
Les années '80 vont se virer dans leurs tombes !
Ca va jaser kétainerie en masse.
Et qui sait peu-être reviendrais-je avec de vieux clichés... Who knows ... hehehe

Aucun commentaire: