Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 5 mai 2008

Mon dernier défi SCRAPMODE

Alors voici, le moment est venu de dire au revoir à mon DT SCRAPMODE. Suite à la vente de sa compagnie par Tania, je profite de l'occasion pour passer à d'autre projets. Ma décision est plus influencée par le fait que le nouveau proprietaire ne me fournira malheureusement plus en filières digitales. Alors ceci étant dit je remercie ma copine Tania pour m'avoir donner l'opportunitée d'avoir fait partie d'une équipe aussi talentueuse.

Pour le défi du mois de Mai l'équipe créative vous mets au defi de nous scraplifter!
Aller faire un tours sur la galerie du site de SCRAPMODE (www.scrapmode.com), choisissez une page que vous aimer et montrer nous votre interpretation. N'oubliez pas que vous devez avoir 80% de produits SCRAPMODE sur votre page.
A la fin du mois une page est tirée au hazard comme gagnante !

Alors voici mon interprétation de la page ENSEMBLE de Tanya (Kalex)...



Et celle-ci est la sienne.



A toute les fans de SCRAPMODE merci d'être venues en grand nombre voir mes créations pour ce DT et j'èspere bien que vous aller continuer à venir me voir. D'autre beaux défi sont au rendez-vous pour moi ...

2 commentaires:

Tania a dit...

we had fun! Maybe together we will be part a digi team :)

Unknown a dit...

Cette page est un coup de coeur pour moi!! J'aime beaucoup tout ces ronds! :)