Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 29 avril 2008

Ne manquez pas le freebie 'Doodle News' qui sera offert pendant la première semaine d'ouverture de Zig Zag Scrap. Voici un petit apperçu de ce que j'ai fait avec le tout. Aussi offert gratuitement la première semaine: un mini-alphabet (celui sur cette page), des brads uniques, des coutures, des boutons, des papiers et un kit complet (qui inclut ce papier)! Le détour en vaudra la peine!
Surveiller les détails concernant la date officielle de l'ouverture !

2 commentaires:

Tania a dit...

as I mentioned before, I love that pic too! Great page!

domdom a dit...

Ta page est trop jolie !!! je ressens beaucoup d'amour entre les enfants ; ils sont trop craquant tous les deux. Merci de nous faire partager tout ça. Bisous à toute la famille