Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 24 avril 2008

Zoé... c'est ma vitamine C à moi

Voici un autre teaser pour la boutique digitale ZIG ZAG scrap. Le kit a été créé par Annick et se nomme VITAMINEC. Le tout m'a vraiment fait un peu peur au début mais en le travaillant j'ai bien aimer !
D'autre créations sont à venir...

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Très bien réussit mon amie! J'Adore ce que tu as fait avec cette ligne! Je dois te l'avouer... avec une face de même, elle est ma vitamine C à moi aussi!!!

domdom a dit...

Elle est trop mimi !!! j'adore sa bouille de coquine !! bisous et bravo encore pour cette si jolie page.