Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 21 avril 2008

Un lift ... presque !

Et bien j'y arrive juste pas, ça va faire deux fois que j'essaie de lifter une page de ma copine Valérie (VroumVroum) et je ne suis pas capable ! Son style est bien à elle et le mien m'appartient j'imagine hehe...
Anywoo, j'ai tout de même eu du plaisir a la faire et tout ça en moins d'une heure !
J'ai mélangé les produits de ZIG ZAG avec ceux du Lilypad. Cool non ?

1 commentaire:

Tania a dit...

so cute! love all those bubbles!