Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 10 avril 2008

Un beau spotlight de SCRAPZINE et une nouvelle page

WOW ! Les filles de SCRAPZINE me donne la chance aujourd'hui de parler de ma passion pour le digiscrap sur leur super mag. Merci beaucoup les filles d'avoir remarquer mes pages et d'avoir penser à moi !
Pour lire l'entrevue cliquez ici

Voici aussi ma toute dernière création. C'est pèté, les hiboux, les couleurs... Y'a rien qui fait ''fête'' et en même temps je trouve tellement que ca fîte avec ma belle chouette... ... ( chouette... hiboux... wow, quel jeux d'mot cucu !!! LOL Ça s`peux juste pas être tache de même HA HA HA )
Merci de regarder et je voulais aussi vous laisser savoir que j'adore toujours lire vos commentaires je trouve ça super le fun...

3 commentaires:

vroumvroum a dit...

Celle-là je l'adore! J'en veux une pareille! Je t'envoie une photo de mes chouettes ou de mon gros hibou???

Unknown a dit...

Moissi, moissi!! Hihihihi!! J'adore cette page, elle est trop chouette!! Vraiment superbe!! :)

Tania a dit...

congrats on the scrapzine article and thanks for the plug!