Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 8 avril 2008

Se Scrapbooker un rêve...

Ahhh le rêve d'une maison... c'est ce que nous avons eu en tête tout récemment. Et bien histoire de prendre une décision responsable on a décidé tout de même de renouveller notre bail pour cette année, mais ça ne nous empêche pas d'y penser une fois de temps z'en temps...
Une page faite ''juste pou'le fun''...
Merci de regarder et passer une super belle semaine. Y fait beau on se sort le bout du nez dehors, COME ON !!!!!!!

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Ben là... je pense que cette page est ma préférée! Il me semble que je dis ça à chacune de tes nouvelles pages... Elle est superbe!!! Si je vois une maison à vendre à côté de la mienne, je te fais signe! J'aimerais bien t'avoir comme voisine!!!

Tania a dit...

it will happen one day! Nice page my dear.